Corinne Stas
Praticienne revitalisation certifiée par la Fédération Belge de Shiatsu
+32 475 475 910
corinne@shiatsu-wa.be
Je vous reçois à Braine-l’Alleud
et aussi bientôt à Etterbeek (Bruxelles)
Mon parcours…
J’ai découvert le shiatsu en 2017… tout à fait par hasard.
Ayant toujours été passionnée par le corps humain, le sport, le massothérapie j’avais eu envie très jeune de devenir kiné. Cela ne s’est pas fait, j’ai choisi les voyages, les événements pour construire ma carrière. Je suis heureuse et épanouie dans mon métier.
Mais une passion ne se lache pas, elle reste là, bien blottie au fond de son mental, de son coeur et de ses tripes et puis un jour, une rencontre, vous permet de voir certains rêves se réaliser.
Je décide en 2017 de chercher une formation pour apprendre une pratique de massage… mais je souhaitais que cette pratique puisse avoir une dimension thérapeutique. Plus que tout je souhaitais mettre ma passion, au service des autres, pour prendre soin des autres et leur apporter un mieux être.
On me parle du shiatsu, je fais un weekend d’initiation au sein de l’école Kajudo à Ottignies… et là… c’est la révélation. J’ai trouvé ma voie et me lance dans la première année d’étude. Ce sera déjà bien me dis-je, je serai praticienne en relaxation 🙂
Mais cette pratique est tellement enrichissante, passionnante que j’ai toujours envie d’en savoir plus et plus, pour aider mes patients encore et encore. dans leur processus de guérison, de changement de vie, de mieux être.
C’est ainsi que j’entame la deuxième, puis la troisième année de formation.
Aujourdhui, après 4 ans 1/2 d’étude j’ai terminé ma formation de thérapeute. Je suis tellement fière et heureuse d’avoir pu acquérir tant de connaissances et ainsi aider les personnes qui en ont besoin (et elles me le rendent tellement bien: leur sourire est ma plus belle récompense).
Le shiatsu a changé ma vie pour un mieux être, et je poursuis mon rêve aujourd’hui chaque jour, par ma pratique, en apportant un changement positif dans la vie de celles et ceux qui croisent mon chemin.
Merci à Olivier, de m’avoir déposé dans les mains mon premier manuel de shiatsu
Merci à Elisa, mon professeur de Shiatsu, pour ce bel enseignement pendant plus de 4 années